Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Opération] Pub !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Opération] Pub ! Empty
MessageSujet: [Opération] Pub !   [Opération] Pub ! EmptyMer 26 Sep - 11:38

Comme tout nouveau forum, la diffuclté des débuts... c'est de trouver des membres...
Je vous propose à tous de puber un maximum pendant une bonne semaine afin de lancer définitivement le fofo.
J'ai rédigé un petit texte de propagande à la va-vite, mais si vous voulez en changer n'hésitez pas.... je donne le mien pour ceux qui n'ont pas forcément d'inspiration.
Je compte sur vous, n'hésitez pas à puber un peu partout :

Oyez oyez…
La Planète Mars viens d’ouvrir ses portes !
C’est un tout nouveau forum dédié à l’Olympique de Marseille, à l’actu du club, aux transferts et à tout ce qui touche de près ou de loin l’univers phocéen. Le forum est en pleine expansion, mais il n’en est qu’au début de sa vie et nous cherchons des membres actifs et volontaires prêts à venir s’éclater avec nous. Que vous soyez fans de l’OM ou d’un autre club, cela n’a pas d’importance, vous serez les bienvenues ! Le forum ne se limite pas seulement au club marseillais mais s’étend à tout le monde du football dans son ensemble. Vous pourrez également retrouver beaucoup d’autres rubriques comme un espace de détente au bistro, ou une section graph et des jeux…
La Planète Mars c’est aussi un gage de sérieux et de qualité. Le staff est expérimenté et n’en est pas à son coup d’essai.
Bref, n’attendez plus et venez vous inscrire et ainsi rejoindre la Planète Mars !

https://planete-mars.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Opération] Pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Tout commence ici... :: La Planète Mars-
Sauter vers: