Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptyVen 28 Sep - 17:20

Chelsea va-t-il pouvoir faire signer Ronaldinho l'année prochaine pour seulement 20M€. C'est une possibilité puisque, en vertu de l'article 17 du réglement FIFA, tout joueur ayant plus de 28 ans et passé cinq saisons dans un même club peut signer ailleurs moyennant la somme qu'il lui reste à percevoir. Or, le Brésilien aura l'âge requis le 21 mars 2008 et, à cette date, Barcelone lui devra encore 20M€ de contrat. Si les Blues décident de l'acheter, le Barça ne pourra refuser et c'est la raison pour laquelle il essaye de s'activer pour lui faire prolonger son bail en Catalogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptyVen 28 Sep - 20:32

C'est dangereux pour le Barça !! Mais je pense pas que Ronnie parte comme ca après beaucoup de temps chez les Catalans, il s'adapterait trop mal au jeu anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptyVen 28 Sep - 20:54

Shevaa a écrit:
C'est dangereux pour le Barça !! Mais je pense pas que Ronnie parte comme ca après beaucoup de temps chez les Catalans, il s'adapterait trop mal au jeu anglais !


Il se planterait en Premier League c'est clair
Mais que fait-il au Barça avec Messi et Henry ? Rien pour le moment
Alors quand Eto'o reviendra je donne pas chèr de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptyVen 28 Sep - 21:14

Ronaldinho en Angleterre , sa serait le retour de ses dribbles déroutant et ses qualités diverses qu'on lui connaît .

Pourquoi pas ....

20M€ c'est pas très cher quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptySam 29 Sep - 1:16

Ouais mais son salaire doit être énorme, soit c'est Rijkaard qui part soit Ronnie, ils s'entendent mal et ca va pas continuer entre eux deux une année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptySam 29 Sep - 11:27

C'est vr&ai que Ronnie dans le championnat anglais, pas sur que ca soit top !
C'est un joueur technique et dans un championat de physique, je ne suis pas sur qu'il s'intègre après faut voir !
Pour seulement, 20 Millions d'€uros, faut tenter le coup ! [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? 657919 [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? 670833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptySam 29 Sep - 12:18

C.Ronaldo est technique aussi, et il a reussi a s'adapter en musclant un peu son jeu. Après ça depend de son adaptation, mais je ne vois pas Ronnie en PRL.
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptySam 29 Sep - 13:40

El Nino a écrit:
C.Ronaldo est technique aussi, et il a reussi a s'adapter en musclant un peu son jeu. Après ça depend de son adaptation, mais je ne vois pas Ronnie en PRL.

Sauf que Cronaldo a quand même un certain gabarit, il est doué dans le domaine aérien et surtout à d'autre qualité que des gri-gris...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptySam 29 Sep - 17:25

Il a été remis en place par Ferguson parce que avant c'était "Son ballon à lui et a personne d'autre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptySam 29 Sep - 17:39

Je vois mal Ronaldinho en Angleterre [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? 3473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? EmptySam 29 Sep - 19:16

Vino-X a écrit:
El Nino a écrit:
C.Ronaldo est technique aussi, et il a reussi a s'adapter en musclant un peu son jeu. Après ça depend de son adaptation, mais je ne vois pas Ronnie en PRL.

Sauf que Cronaldo a quand même un certain gabarit, il est doué dans le domaine aérien et surtout à d'autre qualité que des gri-gris...
Puis comme le dit Kévin, le physique est autre chose chez Ronnie que chez le protugais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty
MessageSujet: Re: [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?   [Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronaldinho] Vaut-il 20 millions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Tout sauf l'OM :: Transferts étrangers-
Sauter vers: