Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 OL- LDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: OL- LDC   OL- LDC EmptyLun 1 Oct - 15:04

Lyon - Glasgow Rangers (Avant-match)

OL- LDC Logoclubse7 OL- LDC Rangersde4
Lyon - Glasgow Rangers

Mardi 02 octobre
20h45 en direct sur C+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyLun 1 Oct - 15:17

2 a 0 buts de Karim Benzema et 1 de Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyLun 1 Oct - 18:45

Je sais pas pourquoi mais je pense que Lyon va pas gagner et ils feront un match nul avec de la chance...
En face y'a pas une grosse équipe il parte Favori, il leur faut cette victoire pour bien commencer la Champions League car contre le Barça c'était quasi impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyLun 1 Oct - 19:04

oui tu a raison pour le Barça mais la ils peuvent gagner et il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyLun 1 Oct - 19:14

Moi je vois une victoire facile de l'OL, mais ce match me passionne pas tellement ^^ je pense pas que je le regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyLun 1 Oct - 21:08

Lyon me paraissent mois bien armés que la saison dernière pour la gagner cette coupe, si ils passent le premier tour, je serai déja grandement satisfait ! OL- LDC 492593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyLun 1 Oct - 21:22

Tu supportes l'OL aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyLun 1 Oct - 21:58

El Nino a écrit:
Tu supportes l'OL aussi? ^^
Je supporte toute les équipe uniqueent dans les Coupe Européennes OL- LDC 492593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMar 2 Oct - 20:21

El Nino a écrit:
Moi je vois une victoire facile de l'OL, mais ce match me passionne pas tellement ^^ je pense pas que je le regarderais

et mon poussin tu pourrais regarder pour moi au mons OL- LDC 206730 OL- LDC 429480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMar 2 Oct - 22:38

Pour l'instant vous avez tous faux, Lyon est mené sur son terrain sur le score de 1 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 10:42

Et Lyon qui se prend une nouvelle claque dans la plapiau !
Après avoir perdu 3/0 la semaine dernière face au barca, on remet ca face au Rangers ! OL- LDC 507520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 10:51

Ce qui est inquiétant dans cette défaite, c'est de se dire que Lyon est leader de notre championnat. Ce qui démontre la faiblesse de notre championnat. Les questions qu'on peut se poser aujourd'hui, pourquoi les 3 entraineurs qui ont été champion de france ont quitté Lyon au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 11:09

Je comptais pas regarder mais quand Glasgow a marqué, j'ai allumé la tv, car je me suis dit que ça allait devenir comique OL- LDC 670833

Et pour les 3 entraineurs qui sont partis au sommet, il faut demander a Aulas OL- LDC 657919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 11:31

OL- LDC 847608 et oui c'est sa le foot nino tu est mechand avec Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 11:49

Et j'adore Juninho qui fait:"c'est aussi interessant de disputer une competition comme l'UEFA, on l'a jamais fait" OL- LDC 21745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 12:19

Sur 2 saisons, il tombe de haut. Il se voyait déjà vainqueur de la LDC et maintenant on parle de l'UEFA. Quel chemin parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 14:24

+10000.. Ils se voient trop beau chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 15:09

christianaxel a écrit:
Sur 2 saisons, il tombe de haut. Il se voyait déjà vainqueur de la LDC et maintenant on parle de l'UEFA. Quel chemin parcouru.

je ne sais pas ou tu a vu que Lyon ce voyais deja vainqueur de la LDC ils sont comme tous les clubs dans cette competition
et au fait le PSG il y va quand en LDC OL- LDC 670833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 15:19

christianaxel a écrit:
Sur 2 saisons, il tombe de haut. Il se voyait déjà vainqueur de la LDC et maintenant on parle de l'UEFA. Quel chemin parcouru.
C'est surtout Aulas qui donne de trop grosses ambitions au club et vu le mercato qu'a connu l'équipe, c'était très prétentieux ! OL- LDC 3473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 15:33

OL- LDC 784354 comme tous les présidents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 15:38

Mamie-OL a écrit:
christianaxel a écrit:
Sur 2 saisons, il tombe de haut. Il se voyait déjà vainqueur de la LDC et maintenant on parle de l'UEFA. Quel chemin parcouru.

je ne sais pas ou tu a vu que Lyon ce voyais deja vainqueur de la LDC ils sont comme tous les clubs dans cette competition
et au fait le PSG il y va quand en LDC OL- LDC 670833

C'est pas moi qui le dit mais Aulas. Depuis qu'il a gagné le 1er titre de champion de france, il n'arrête pas de crier que Lyon va gagner la LDC. Personnellement je veux bien mais dans ce cas il faudra qu'il dépense son argent à acheter de vrais joueurs et non des guignols. Je veux pas dire mettre 32 millions, sur Bodmer, Keita et BELHADJ c'est n'importe quoi. Au lieu d'avoir garder votre potentiel des saisons écoulées vous l'avez appauvri.
Pour revenir au Psg, tu peux chambrer, notre club à 37 ans d'existence et vous 1/2 siécle. Il vous a fallu quasiment 1/2 siècle pour gagner un titre de champion de france. Quand on connait le niveau du championnat de france il n'y a pas de quoi pavoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyMer 3 Oct - 18:02

Grosse claque prise hier par Lyon , Daniel Cousin il fallait s'y attendre en général il claque pendant les grandes journées du genre PSG l'année dernière par exemple .
Puis là on retrouve une équipe qui joue pour lui hors Dindane lui est perso c'est pourquoi la paire ne fonctionnait pas l'année dernière .

Maintenant Lyon hier défensivement il n'y avait rien ça explique les 3 buts contre une équipe écossaise ..

Et pour le recrutement en même temps je vois pas trop qui pouvait recruté lyon , Abidal pour moi c'est un des tout meilleurs latéral gauche du moment Malouda un très bon joueur et a deux c'était top !
Pour remplacer deux cadres de l'équipe il recrute quoi ?
Kader Keita , Grosso , Belhadj ( je parle coté gauche )
Keita pas étonnant qu'il vienne Lyon c'est toujours la meilleur équipe française du moment quoi qu'on dise et quitte a rester en france y'a que Lyon et Grosso beh vu son age ..

En gros le problème c'est qu'en france même en ayant plus de moyen les joueurs ne voudront pas venir ..
Anelka j'ai entendu parlé de 12 M a un moment c'est rien !
Mais anelka en france beh voilà quoi plus maintenant ^^

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC EmptyJeu 4 Oct - 12:28

A ton avis pourquoi les joueurs ne veulent pas venir en france et les bons partent à l'étranger. A cause de notre championnat qui est d'une médiocrité. Depuis plusieurs années, on ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre. Aujourd'hui on récolte ce que l'on a semé. Dans les années 90, tu avais 4 ou 5 équipes qui se tiraient la bourre, OM, Bordeaux, Monaco, Nantes, Psg. Tu vois je ne cite même pas Lyon car ils étaient à la rue. Maintenant, tu as une seule équipe qui domine le championnat depuis 6 ans et aucune ne peut rivaliser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OL- LDC Empty
MessageSujet: Re: OL- LDC   OL- LDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OL- LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Tout sauf l'OM :: Ligue 1 Hors OM-
Sauter vers: