Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Drogba] Filer au Milan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? EmptyDim 23 Sep - 17:21

Chelsea : Drogba envisage déjà de partir ?

La nouvelle du départ de José Mourinho avait fait l’effet d’une bombe hier. Mais voici une information qui pourrait bien laisser Chelsea sur le front de l’actualité : Didier Drogba s’interroge désormais sur son avenir.

The Sun indique en effet que l’Ivoirien ne s’attendait pas à ce que son coach fétiche quitte le navire en cours de saison, qu’il est « furieux et bouleversé » par cette décision, selon son entourage. Après l’adieu du coach portugais aux joueurs, Drogba s’est préparé à l’éventualité d’un transfert. Il faut dire que le succès des deux hommes est intimement lié.

Le buteur a grandi sous l’aile de son mentor. La séparation brutale a de quoi perturber toute l’équipe, l’international en particulier. « Didier est furieux contre Chelsea et ne peut pas croire que le club l’ait viré comme ceci. Il considère José comme son mentor et ne sait pas s’il pourra réaliser les mêmes performances avec un entraîneur parachuté. » a fait savoir son entourage au quotidien anglais.

Et il faut dire que nombreux sont les clubs prestigieux qui attendent un signe de l’international ivoirien. Le Milan AC serait déjà prêt à signer un chèque de 40 millions d’euros.
Il y a des propositions difficiles à refuser dans certaines situations. Alors, coup de sang ou réelle volonté de quitter le navire ?

À suivre...



Source : footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? EmptyDim 23 Sep - 22:39

On verra d'ici peu, si Drogba annoncera officiellement son envie de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? EmptyMer 26 Sep - 14:44

Foot - ANG - Chelsea - Drogba: «Je reste»

L'attaquant
de Chelsea, Didier Drogba, très touché par le départ de José Mourinho
et dont l'avenir était incertain, a rassuré les supporters des Blues,
dans une interview publiée dans le Sun: il restera au club. «Je
n'envisage pas de quitter Chelsea. J'ai un contrat que j'entends
respecter et je pense que les autres joueurs de l'équipe vont faire de
même. Je déciderai de mon avenir en temps voulu et quand je recevrai
une offre. Pour un joueur de football, il est important de respecter
son contrat et de se concentrer sur sa carrière. Même si Mourinho va
tous nous manquer
», a confié Drogba au Sun. Son contrat avec les Blues court jusqu'en 2010.

http://www.lequipe.fr/Football/20070926_123517Dev.html

-------

Je pense que vous pouvez locké le 'pic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? EmptyMer 26 Sep - 16:57

Topic a Locker !

Je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? EmptyDim 7 Oct - 18:22

Les prétendants n’ont pas attendu longtemps pour s’engouffrer dans la brèche. L’occasion fait le larron, paraît-il… Depuis le départ de Chelsea de José Mourinho, les ténors européens rêvent de débaucher Didier Drogba. Très proche du technicien portugais, l’attaquant ivoirien a été extrêmement affecté, voire meurtri, par le retrait de son mentor. Suffisamment pour envisager un départ et quitter un club qu’il a rejoint à l’été 2004 contre un chèque de 33 millions d’euros ? Oui, à en croire plusieurs sources.

En tout cas, ils sont plusieurs à y croire et à entretenir ce fol espoir. Parmi eux, le Milan AC. Le géant italien cherche une pointe de poids depuis des semaines. L’été dernier, il n’a pas trouvé chaussure à son pied. La piste Drogba a déjà été évoquée, comme celle menant au Camerounais Samuel Eto’o (FC Barcelone). Les Rossoneri pourraient relancer l’ancien Marseillais. Le voisin et rival séculaire de l’Inter n’est pas en reste et songe sérieusement à Drogba.

Chelsea ne le lâchera pas facilement

Autre candidat en lice, le Real Madrid. D’après le quotidien espagnol El Mundo, les Merengue seraient très intéressés par le joueur et ce, même si la prolongation de Van Nistelrooy est dans l’air. Un premier contact aurait été amorcé entre les Espagnols et l’entourage de l’international ivoirien, en vue d’un transfert l’été prochain. Les premiers seraient prêts à lui offrir un contrat portant sur quatre ans. « C'est un joueur très intéressant, une priorité pour nous. Nous le courtisons depuis longtemps », a récemment déclaré Bernd Schuster dans la presse anglaise.

Et Chelsea dans tout ça ? Les Blues ne lâcheront pas facilement leur perle qui enchaîne les buts depuis son arrivée. D’autant que le contrat de Drogba court jusqu’en juin 2010. Le feuilleton Drogba ne fait sans doute que commencer…


Source : footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? EmptyDim 7 Oct - 18:39

S'il doit partir, j'espère qu'il ira au Real ou a l'Inter. Ou bien a l'OM qui sait [Drogba] Filer au Milan ? 657919 [Drogba] Filer au Milan ? 570444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? EmptyDim 7 Oct - 20:55

Je vois pas Drogba au Réal , je pense qu'il va resté encore à Chelsea ..
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? EmptyLun 8 Oct - 10:33

Drogba a déja dit qu'aprés Chelsea il se verait bien à l'étranger surtout en Italie, donc selon moi il priviligerais le Milan, même si je pense qu'une offre du Real Madrid, pour évoluer dans l'équipe actuelle qui semble retrouver enfin une ame, au coté d'un Van Nistelrooy, ça ne se refuse pas...
Mais perso', je pense vraiment pas que Didier ira à l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Drogba] Filer au Milan ? Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Filer au Milan ?   [Drogba] Filer au Milan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drogba] Filer au Milan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Tout sauf l'OM :: Transferts étrangers-
Sauter vers: