Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pronostiques ?
Victoire facile de Liverpool !
21%
 21% [ 3 ]
Victoire dans la douleur des Reds...
21%
 21% [ 3 ]
Match nul
36%
 36% [ 5 ]
Victoire de l'OM...
14%
 14% [ 2 ]
Carton pleins des Phocéens !!!!
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Lun 1 Oct - 18:41

Ca sera un match assez bloqué avec une bonne défense de Liverpool malgré l'absence de Agger... Après ca dépend de ce qu'on fait nous aussi défensivement, c'est pas avec Rodriguez-Givet a 70% qu'on pourra contrer Torres, Benayoun et autres Kuyt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Lun 1 Oct - 19:11

Moi je vois une victoire 2-0 de Liverpool mais j'espère surtout qu'on montra de l'envie et de la rage sur le terrain, que les joueurs se montreront pour une fois a la hauteur du maillot qu'ils portent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Lun 1 Oct - 21:19

Un beau match s'annonce sur le terrain entre deux équipes joueuses mais également dans les tribunes avec pour moi deux des meilleurs publics du monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Lun 1 Oct - 21:34

Y'aura combien de Marseillais environ ? Faut voir que du bleu !!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mar 2 Oct - 16:07

Foot - C1 - OM - 19 joueurs à Liverpool

Eric Gerets, le nouvel entraîneur de l'OM, a emmené avec lui un groupe de 19 joueurs pour affronter les Reds à Anfield Road. Cependant, Jacques Faty n'y figure pas.

L'équipe : Mandanda - Bonnart ou Zubar - J. Rodriguez - Givet - Taiwo - Ziani - Cana - Be. Cheyrou ou Mbami - Zenden - Niang, Cissé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mar 2 Oct - 17:02

J'éspère que Bonnart sera titulaire pour qu'il est la chance de découvrir Liverpool et son stade mythqiue, ca va le changer de Bollée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mar 2 Oct - 19:01

Les mots de Benitez avant l'OM

L'entraîneur de Liverpool Rafaël Benitez s'est exprimé en conférence de presse sur la rencontre de mercredi contre l'OM. Le coach espagnol estime que le club olympien n'est pas à son vrai niveau en championnat alors qu'en Ligue des Champions, l'OM semble un ton au-dessus :

"J'ai regardé leurs matchs en Ligue 1, c'est vrai qu'ils n'ont pas bien joué mais en Ligue des Champions ils jouent beaucoup mieux ! C'est une compétition différente pour eux. Mercredi, ce ne sera pas l'équipe qui a des problèmes en championnat que nous aurons en face"
a déclaré Benitez.

L'entraîneur des Reds est également revenu sur la présence de Djibril Cissé et de Boudewijn Zenden dans les rangs marseillais : "Nous connaissons Cissé qui peut marquer à tout moment, il sera dangereux pour nous. Zenden lui connaît bien notre tactique, donc peut être nous allons changer des choses !" s'est-il exclamé.

Enfin, Benitez a mis les choses au point concernant son capitaine Steven Gerrard qui a renversé un enfant lundi (lire la dépêche) : "J'ai parlé avec lui ce mardi matin et il va bien. Il a été choqué mais il a pu parler avec l'enfant et sa famille : tout est rentré dans l'ordre. Il conduisait doucement, donc ce n'est pas un problème. Il est prêt à jouer. Ce matin il s'est entraîné normalement" a confié Benitez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mar 2 Oct - 19:11

Je viens d'apprendre que Faty ne jouera pas a cause d'une élongation, ca va être encore plus dure en défense !!
Et le coup de "On va changer des choses" parce que Zenden connait leur tactique on le connait tous, ils vont joués comme d'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mar 2 Oct - 21:13

OM - Cissé est incertain

Djibril Cissé n'est pas certain de débuter la partie face à son ancien club Liverpool mercredi soir en Ligue des champions. L'attaquant marseillais ne s'est pas entraîné pendant deux jours mais a quand même trottiné mardi en fin d'après-midi sur la pelouse d'Anfield. Selon le médecin de l'OM, Cissé souffre d'une périostite (lésion osseuse), un mal qui provient de sa plus récente fracture au tibia.

Pour ses grands débuts sur le banc olympien, Eric Gerets a signifié lors de la conférence de presse obligatoire la veille du match qu'il n'allait pas «changer de système» afin, dit-il, «de ne pas désorienter les joueurs (dans ce match)». Le technicien belge a également été rassuré par l'ambiance qui règne au sein du groupe. «L'équipe a du talent même s'il y a des petites choses qui ne vont pas.» Gerets, qui a visionné des heures de vidéo, a d'ailleurs son idée sur la question. «Il y a trop de distances entre les lignes. Mais bon, je n'ai rien trouvé de vraiment négatif. Pour moi, c'est fantastique de débuter contre une équipe comme Liverpool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mar 2 Oct - 21:32

La chance qu'il a le gamin, il s'est fait renversé par Gerrard, je suis jaloux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 1:24

ça va être un beau match malgrès l'absence de nasri et d'après l'une de mes sources dont je ne dirai pas le nom cissé ne jouerais pas le debut de match car ça fait deux jour qu'il ne c'est entraîner juste un petit trottinement mardi soir mais bon en meme temps ce n'est pas lui qui fait l'equipe et il ya beaucoup de potentiel a l'OM en tout cas moi je pence qu'il y aura match nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 1:27

-mick- a écrit:
ça va être un beau match malgrès l'absence de nasri et d'après l'une de mes sources dont je ne dirai pas le nom cissé ne jouerais pas le debut de match car ça fait deux jour qu'il ne c'est entraîner juste un petit trottinement mardi soir mais bon en meme temps ce n'est pas lui qui fait l'equipe et il ya beaucoup de potentiel a l'OM en tout cas moi je pence qu'il y aura match nul
pardon El Nino j'avais pas fait attention que tu avais citer l'absence de Cissé desolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 2:13

Je pense que si les marseillais prennent un but avant la mi-temps vont tout laisser tomber se disant que le match est perdu et la la correction viendra.

Je vois qu'il y en a un qui est ambitieux il voit une victoire de l'OM ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 8:10

Si se serais quelq u'un d'autre que Gerrard, qui aurais renserver le petit, il serais déjà en prison, ou chez la poulice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 11:32

j'espere que l'om feras mieux que Lyon ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 14:23

J'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 15:17

Mamie-OL a écrit:
j'espere que l'om feras mieux que Lyon ce soir
C'est pas gagné ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 15:27

non je sais bien mais au moins le match nul serais bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 15:32

L'OM avance masqué

Pour le premier match de l'ère Gerets, l'Olympique Marseille se rend à Liverpool, lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Avec quel visage ? Mystère. Coupés du monde depuis quelques jours, les Olympiens n'ont rien laissé filtrer. Même Rafael Benitez est circonspect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 18:01

Mamie-OL a écrit:
L'OM avance masqué

Pour le premier match de l'ère Gerets, l'Olympique Marseille se rend à Liverpool, lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Avec quel visage ? Mystère. Coupés du monde depuis quelques jours, les Olympiens n'ont rien laissé filtrer. Même Rafael Benitez est circonspect.
De toute facon, ils ne peuvent pas avoir changé leur football en même pas une semaine donc j'éspère qu'ils pratiqueront un beau jeu, ce sera au moins ca de gagner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 18:09

Je sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment je sens que l'OM va faire un gros match ce soir j'éspère pas me tromper , l'om c'est la survie française en LDC a moins que Lyon ait un coup de bol .. Je vois bien un bon vieux match nul 1-1 un truc du genre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 18:21

Cedca a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment je sens que l'OM va faire un gros match ce soir j'éspère pas me tromper , l'om c'est la survie française en LDC a moins que Lyon ait un coup de bol .. Je vois bien un bon vieux match nul 1-1 un truc du genre :p
Perso, j'éspère vraiment un gros match avec beaucoup et surtout de très beau but !
frappe des 40 mètres pleine lucarne etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 18:22

ça n'arrivera pas par contre , a moins que Gerrard se soit remis de son choc de lundi :D mais bon ça m'étonnerait que les marseillais lui laisse le temps de tiré .. Enfin j'éspère qu'il n'aura pas l'occase de tiré au but :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 20:09

J'espère vraiment, qu'on arrive jusqu'au quart de final, se serais vraiment pas mal du tout pour nous.

Et si l'OM gagne, demain j'vais en calbut au collège =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Mer 3 Oct - 22:46

0-0 a la mi temps, on fait une belle prestation pour l'instant, j'espère que Cissé fera son entrée en 2e mt! Il faut continuer dans cet esprit là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   

[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant