Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pronostiques ?
Victoire facile de Liverpool !
21%
 21% [ 3 ]
Victoire dans la douleur des Reds...
21%
 21% [ 3 ]
Match nul
36%
 36% [ 5 ]
Victoire de l'OM...
14%
 14% [ 2 ]
Carton pleins des Phocéens !!!!
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 0:30

Superbe match de toute l'équipe, on a été a la hauteur et même plus, TOUT LE MONDE a mouillé le maillot et ca fait plaisir à voir !
On a vu une très bonne défense en général avec un magnifique Bonnart !!
Ziani - Valbuena aussi ca a été la paire efficace de ce match, ils apportaient beaucoup avec assez peu de déchets contrairement au début de championnat ... Et en attaque on a eu un très bon Niang et Cissé pas mal dommage qu'il rate la dernière action où il peut mettre le 2-0 !!!

BREF JE SUIS TROP TROP CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 8:08

Quel MATCH !!! L'OM, supérieur à liverpool, rien à dire là.

Fier d'être Marseillais=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 8:42

Pas grand chose a dire a part magnifique ! Marseille va représenté la france cette année j'éspère vu la situation lyonnaise , victoire a liverpool c'est énorme surtout que c'est loin d'être un Hold-Up car pour moi y'a but à la première Mi-Temps je vois pas trop le Hors jeu m'enfin , seul bémol pour moi ça serait Zenden qui n'était pas mauvais mais ça pouvait être bien mieux ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 10:08

Bravo a l'OM trés beau match
1 ér club Francais à battre Liverpool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 12:30

Félicitations pour votre victoire, cette victoire est amplement méritée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 13:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 18:43

Jérém' a écrit:
Perso, j'éspère vraiment un gros match avec beaucoup et surtout de très beau but !
frappe des 40 mètres pleine lucarne etc

Suffisait de demander :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 19:08

Ralph a écrit:
Jérém' a écrit:
Perso, j'éspère vraiment un gros match avec beaucoup et surtout de très beau but !
frappe des 40 mètres pleine lucarne etc

Suffisait de demander :P
Et oue, les gars, vous auriez du me nommer entraineur de l'Om
Toto, tu a été en calbut au lycée ?
Sinon, Bonnart impressionnant tout comme Valbuena, Niang et bien dautres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 20:57

Ils ont tous été super, même si j'ai trouvé Zenden très moyen, beaucoup de dechets dans ses passes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Jeu 4 Oct - 22:54

En parlant de Zenden il est blessé au pied et il est surement forfait pour le match a Sainté ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Ven 5 Oct - 0:41

J'adore yen a un qui a voté aujourd'hui pour victoire de l'OM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Ven 5 Oct - 13:56

Si les joueurs jouent avec la meme envie que contre Liverpool , alors sa sera dur de nous vaincre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Ven 5 Oct - 13:58

Avant de parler comme ça, on verra samedi. La LDC, ce n'est pas le championnat, l'envie n'est pas la même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Ven 5 Oct - 20:47

Je crois qu'on peut loocker ce topic ( Mais le garder dans cette parties :) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   Ven 5 Oct - 20:53

Jusqu'a que le prochain match soit d'actualité c'est à dire dans moins d'une semaine ;)
Sachant que la partie coupe d'europe doit toujours avoir un topic d'ouvert ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   

[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3