Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostiques ?
Victoire de l'ASSE !
[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Vote_lcap23%[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Match nul !
[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Vote_lcap23%[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Victoire de l'OM !
[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Vote_lcap54%[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:24

Ouais c'est ce qu'il peut faire avec l'effectif actuel, et peut être une entrée en cours de match de Oruma ou Gragnic a la place de M'Bami... Puis pourquoi pas Krstic en fin de match [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 657919
Moins d'une heure pour le lancement du match, la pression monte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:36

Double pression a cause du XV de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:44

Quel but stéphanois magnifique , dommage vous n'avez pas confirmé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:09

On a vraiment pas eu de chance ce soir ca c'est clair .

L'equipe etait tactiquement bien en place mais a eu du mal a joué , la fatigue y est pour beaucoup car jouer a 17h15 alors que l'on joué Mercredi . Enfin pas d'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 9:40

Drogba13 a écrit:

la fatigue y est pour beaucoup car jouer a 17h15 alors que l'on joué Mercredi . Enfin pas d'excuse .

Et Lens ? Ce week end ils se sont imposés malgrès un match jeudi soir et hier c'était a 19 h .. Et c'est comme ça depuis plusieurs semaines maintenant [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 657919 [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 492593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:58

Cedca a écrit:
Drogba13 a écrit:

la fatigue y est pour beaucoup car jouer a 17h15 alors que l'on joué Mercredi . Enfin pas d'excuse .

Et Lens ? Ce week end ils se sont imposés malgrès un match jeudi soir et hier c'était a 19 h .. Et c'est comme ça depuis plusieurs semaines maintenant [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 657919 [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 492593

Oé enfin ayant vu le match je suis pas sur qu'ils aient donné autant que l'OM .
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:02

La fatigue y été pour beaucoup, mais déja l'OM a jouer par rapport à l'époque Emon, on sent un vrai plus apporter par Gerets, de la motivation, de la niaque, le gros défaut de l'équipe reste l'ossature centrale M'Bami - Givet, et vivement que Faty et Cheyrou reviennent, car ces deux compères sur-estimé ne valent guere des cacahouettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:36

M Bami ma veritablement gonflé hier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:17

Je m'y attendais un peu.. Cette petite trêve va faire du bien.. Il fallait recuperer.. Et puis aussi maintenant on recup, nos meilleurs joueur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:58

cela devient inquiettant quand même pour l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:25

C'est vrai c'est inquiétant mais rien d'affolant, on joue mieux et ca se voit... Hier on se prend un but à la dernière minute et puis on jouait à l'extérieur pour la deuxième fois de la semaine...
Quand on récupèrera Faty, Cheyrou, Nasri et Zenden ca ira nettement plus mieux à mon avis...
En tout cas encore un gros match de Mandanda hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:25

Sur le but mandanda ne peut rien faire dommage et encore ce n'est même pas la dernière minute c'est la dernière seconde ^^
c'est un jour qui devait prouver des choses quel but énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:41

Citation :
"Avec Cissé, l'OM a joué à 10..."
Le 08/10/2007 à 15:30

Dans sa chronique pour le quotidien Le Progrès, Robert Herbin, ancien joueur et entraîneur des Verts, a analysé la rencontre ASSE-OM de samedi : "Il faut relativiser la performance de St Etienne. Est-ce que c'est l'OM qui est retombé dans ses péchés mignons ? Les Marseillais ont-ils eu du mal à récupérer des efforts de mercredi ? Un match aussi intense que celui qu'ils ont livré à Liverpool laisse forcément des traces, ça marque" explique Herbin. "Je l'ai vécu. Je me souviens ainsi d'une défaite 3-0 à Nantes, trois jours après avoir joué un match de Coupe d'Europe."

Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

Pour l'ancien entraîneur, Djibril aurait du être sorti à la mi-temps : "J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable." De nombreux supporters marseillais ne sont pas loin de penser exactement la même chose que ce Stéphanois de cœur !




Ma foie mon cher Robby, je suis tout à fait d'accord avec toi [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 429480
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:58

Je suis 100% d'accord avec lui . Cissé rale trop mais ne fout rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:13

Vu le caractère de Gerets si il continue comme ca il fera pas long feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9
» [Story] Ligue 1, le renouveau
» Coupe de la Ligue 2007-2008
» [OM-RCL] L1 - Journée 11
» [OM-Porto] Champion's League - Journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: Matchs :: Ligue 1-
Sauter vers: