Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clément : « Ne pas baisser la tête »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clément : « Ne pas baisser la tête » Empty
MessageSujet: Clément : « Ne pas baisser la tête »   Clément : « Ne pas baisser la tête » EmptyLun 24 Sep - 20:30

Au lendemain de la défaite face à Bordeaux, Jérémy Clément tire les enseignements de cette rencontre. Le milieu de terrain parisien reste persuadé que le PSG est sur la bonne voie et que les résultats vont suivre. En attendant, les Parisiens se replongent dans la préparation du déplacement à Lorient, mercredi en Coupe de la Ligue.


--Jérémy, quel regard portes-tu sur cette défaite face à Bordeaux après une nuit de repos ?
Jérémy Clément :
« Déjà, je ne peux pas dire que j’aie passé une bonne nuit. C’est vraiment dommage d’avoir pris deux buts sur des erreurs. Pour une fois, j’ai trouvé que nous avions réussi des phases intéressantes au Parc. Dans le jeu nous étions bien, tout n’est pas à jeter. Nous aurions pu marquer et nous sommes logiquement déçus du résultat. Pedro (Pauleta) a d’ailleurs tapé la barre transversale en fin de match. Le ballon aurait pu rentrer. »

--Concrétiser les occasions, c’est le point à améliorer selon toi ?
Jérémy Clément :
« Je ne sais pas si c’est le principal aspect à travailler. Quelque part, si nous n’avions pas encaissé de but, nous aurions peut-être marqué. C’est déjà compliqué de revenir au score lorsque l’on est mené 1-0, mais à 2-0 cela devient extrêmement difficile. Nous avons fait des erreurs, mais il ne faut pas baisser la tête. Les résultats vont venir si l’on continue avec la même envie. »
Clément : « Ne pas baisser la tête » Cp_46f7d98504576PAPIERclement3

--Le PSG a semblé sonné après le premier but…
Jérémy Clément :
« C’est vrai que ce but en début de match nous a mis un coup derrière la tête. Cependant, nous avons réalisé une bonne première période par la suite. Tout n’a pas été parfait, mais nous avons déjà fait de moins bons matches au Parc. Il faut poursuivre dans ce sens. »

--Est-ce compliqué de se remettre dans le bain pour préparer le déplacement à Lorient, mercredi en Coupe de la Ligue ?
Jérémy Clément :
« Evidemment, nous ne sommes pas dans les meilleures conditions. Maintenant, ce match rapproché peut nous permettre de rebondir à condition de réaliser un bon match à Lorient. Un match de coupe est toujours intéressant, car on ne peut avoir que la victoire comme objectif. Cette année, nous ne jouons pas la Coupe d’Europe et nous ne sommes pas bien partis en championnat. Nous devons donc viser une des deux coupes et un meilleur classement en Ligue 1. »

Le PSG ira-t-il à Lorient avec un esprit revanchard ?
Jérémy Clément :
« Les Merlus ont gagné au Parc et nous aimerions leur rendre la pareille. Après, le contexte sera différent et on ne sait pas si les deux équipes aligneront les mêmes joueurs. Lorient a effectué un bon début de saison avant de marquer un coup d’arrêt. Nous sommes capables de réaliser une bonne performance là-bas et j’espère que les résultats suivront. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Clément : « Ne pas baisser la tête »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Tout sauf l'OM :: Ligue 1 Hors OM :: PSG-
Sauter vers: