Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand

Aller en bas 

L'ancien Olympien à la tête des A ?!
C'est l'homme de la situation !
[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_lcap0%[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Continuons la solution interne, ça fonctionne bien !
[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_lcap17%[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mitigé...
[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_lcap17%[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas sûre que ça marche !
[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_lcap33%[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Absolument pas ! Et puis quoi encore !
[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_lcap33%[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
MessageSujet: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 12:22

Citation :
OM: Durand à la tête de l'OM ?

25/09/2007 - 09:46 Et si l'Olympique de Marseille nous réservait un nouveau contrepied ? A l'heure où le remplacement d'Albert Emon ne fait plus guère de doutes, plusieurs postulants à la succession du technicien phocéen étaient dans les petits papiers de Pape Diouf et consorts: Vahid Halilhodzic, Bruno Metsu et, à un degré moindre, Jean Tigana et Didier Deschamps. Au final, la solution pourrait se trouver en interne puisque Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.

football.fr

Rapellons rapidement le parcours de Jean-Phillipe Durand

Citation :
* 1980-1985 : Toulouse Fontaines Club
* 1986-1989 : Toulouse FC
* 1989-1991 : Girondins de Bordeaux
* 1991-1997 : Olympique de Marseille

Il a été préparateur physique de l'OM de 1997 à 2001, puis entraineur adjoint jusqu'en 2005 avant d'etre promu au poste de directeur de la céllule de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 13:23

moi je suis mitigé car je ne le connait pas je prefere Didier Deschamps mais la c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 13:45

Pas sûr qu'il soit en mesure de redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 13:45

  • Emon fixé sur son sort dans la soirée

  • Louis Acariès a fait savoir que Pape Diouf dévoilera sa décision quant à l’avenir d’Albert Emon à l’OM dans la soirée.

  • Le conseiller de Robert Louis-Dreyfus a indiqué mardi matin que Pape Diouf annoncera si Albert Emon conservera ou quittera ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille dans la soirée.

  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 13:47

    Il semblerait que Pape Diouf aurait déjà pris sa décision dimanche soir de changer d'entraineur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 13:51

    Ca va faire comme avant Emon, il va nous remonter toute la fin de saison, et après à Noel 2008, on change d'entraineur car on est 18eme.. Rebelote..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 13:51

    Je pense pas que Durand pourrait supporter la pression d'entrainer l'OM de cette année...
    Il vaut mieux avoir un gars qui est passé par de grands clubs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vino-X
    Admin Canard
    Admin Canard
    Vino-X


    Masculin
    Nombre de messages : 152
    Age : 34
    Equipe Préférée : OM, Arsenal
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 14:08

    Shevaa a écrit:
    Je pense pas que Durand pourrait supporter la pression d'entrainer l'OM de cette année...
    Il vaut mieux avoir un gars qui est passé par de grands clubs...

    Je pense que quand tu as joué titulaire à l'OM de 91 à 97, soit avoir connu la grande époque et dérrière l'époque des désilusions, ainsi qu'un poste sur le couloir droit de la défense des bleus pendant plusieurs saisons, je pense qu'il a la maturité, personnelement, je preferais 100 fois lui, à Metsu...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://planete-mars.forum-actif.net
    Invité
    Invité




    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 14:12

    Je préfère aussi Durand a Metsu . Mais je reste septique quand a sa réussite a l'OM .
    Revenir en haut Aller en bas
    Vino-X
    Admin Canard
    Admin Canard
    Vino-X


    Masculin
    Nombre de messages : 152
    Age : 34
    Equipe Préférée : OM, Arsenal
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 14:16

    Moi, je suis un peu confiant, autant je suis sceptique envers Emon lors de son arrivée, pareil pour le Nigo, autant le Durand je le sent bien, je ne sais pas comment expliqué, mais ce mec je l'ai toujours aprécié, il a toujours fait son boulot sais faire de bruit, à toujours tout donné pour le club, peut importe si il entraineut les -15 ans ou si il dirigeait la céllure de recrutement...
    Puis reconnaissons une chose, si c'est bien lui qui dirigeait la céllule de recrutement, ça veut forcément dire que l'équipe c'est en majorité lui qui l'as pensé... Donc pourquoi pas... Moi je serais quit à prendre un nouveau coach, si Deschamps ne veut pas, autant prendre lui...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://planete-mars.forum-actif.net
    Invité
    Invité




    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 14:21

    Vino-X a écrit:
    Moi, je suis un peu confiant, autant je suis sceptique envers Emon lors de son arrivée, pareil pour le Nigo, autant le Durand je le sent bien, je ne sais pas comment expliqué, mais ce mec je l'ai toujours aprécié, il a toujours fait son boulot sais faire de bruit, à toujours tout donné pour le club, peut importe si il entraineut les -15 ans ou si il dirigeait la céllure de recrutement...
    Puis reconnaissons une chose, si c'est bien lui qui dirigeait la céllule de recrutement, ça veut forcément dire que l'équipe c'est en majorité lui qui l'as pensé... Donc pourquoi pas... Moi je serais quit à prendre un nouveau coach, si Deschamps ne veut pas, autant prendre lui...

    J'en serais pas si sur a ta place ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vino-X
    Admin Canard
    Admin Canard
    Vino-X


    Masculin
    Nombre de messages : 152
    Age : 34
    Equipe Préférée : OM, Arsenal
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 14:23

    Bon je parlais de manniere optimiste, si le Nigo ne magouillait pas [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand 3473
    Revenir en haut Aller en bas
    https://planete-mars.forum-actif.net
    Invité
    Invité




    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand EmptyMar 25 Sep - 14:24

    Anigo est un eternel magouilleur et il le restera .

    Je prefererai un homme d'experience .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty
    MessageSujet: Re: [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand   [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Arrivée !] Bruno Metsu
    » [Arrivée ]Alfonso Alves ?
    » [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: Transferts !-
    Sauter vers: