Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eric Gerets nouveau coach de l'OM !
Le nouveau Goethals !!!???
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Vote_lcap20%[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pourquoi pas...
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Vote_lcap30%[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
A voir...
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Vote_lcap50%[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
On file en Ligue 2 c'est sure !
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Vote_lcap0%[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:51

C'est sur qu'Emon était trop gentil, quand ils rentrent a la mi temps contre Auxerre, en ayant rien montré, même pas un minimum d'envie, et qu'ils disent qu'Albert n'a même pas poussé un coup de gu**** a la pause.. c'est bizarre !

Ce mec là, il sera moins proche des joueurs mais il se fera respecté, avec lui, ça va etre tu donnes tout sur le terrain ou tu files sur le banc. Peu importe ton salaire!


Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraînement»



Eric Gerets sera présent jeudi pour son premier entraînement sous les couleurs olympiennes. Il a hâte de découvrir son groupe. Ses premières déclarations aux supporters phocéens.
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 32505
Que ressentez-vous après l'annonce de votre venue à Marseille ?
Je suis content. Avec plus de chance, j’aurais pu être l’entraîneur de l’OM, un an plus tôt mais le président de Galatasaray ne m’avait pas laissé partir. Le contact avait été très positif c’est pour ça que cela m’a fait plaisir que l’on pense à nouveau à moi.
Qu’est-ce qui vous a poussé à signer à Marseille ?
Beaucoup de raisons. Quand on s’était vu, il y a un an, les discussions avaient été positives. L’OM est un grand nom, il a une grande histoire. Vivre deux ans en France, à Marseille, va me permettre de connaître de grandes choses notamment avec le public. Je crois que l’on peut le comparer au public de Galatasaray. J’était très satisfait par la chaleur des supporters et je crois que cela sera pareil avec encore plus de spectateurs dans le stade.
Connaissez-vous les joueurs de l’équipe de l’OM ?
Je connais la plupart des joueurs de nom. Heureusement il n’y a pas de match ce week-end, je vais pouvoir prendre le temps de regarder les matches. Mais dans une semaine, j’aurai une bonne idée de l’effectif au travers de discussions. Il faut une dizaine de jours d’entraînement pour connaître un effectif.
Le départ difficile de l’OM en championnat ne semble pas vous effrayer ?
Non, si on n’a peur, il ne faut pas aller à l’OM car c’est un club renommé où il y a de la pression. J’ai été entraîneur de Galatasaray pendant deux ans, il n’y a plus grand-chose qui me fasse peur.
Avez-vous une petite appréhension à quelques heures de votre premier entraînement à Marseille ?
Je compte les heures avant l’entraînement. Le plus beau pour un entraîneur, c’est de travailler avec les joueurs, d’avoir une bonne entente, de les motiver, d’avoir une discipline dans le groupe… Ce sera ma première fois en France et je suis sur que le staff et les joueurs m’accueilleront bien.
On dit, ici en France, que vous avez un tempérament assez fort…
Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs mais je ne suis pas un tyran car, j’ai été joueur professionnel et je n’aimais pas faire des tours de terrain. Mais j’exige qu’il y ait une discipline sur et en dehors du terrain, que tout le monde se respecte et que la tactique soit suivie.
Quel message avez-vous envie de faire passer aux supporters olympiens ?
J’espère que l’équipe sera digne du public de Marseille. C’est une des raisons pour lesquelles je suis venu : si tout marche bien, l’ambiance est exceptionnelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 0:54

Citation :
Le départ difficile de l’OM en championnat ne semble pas vous effrayer ?
Non, si on n’a peur, il ne faut pas aller à l’OM car c’est un club renommé où il y a de la pression. J’ai été entraîneur de Galatasaray pendant deux ans, il n’y a plus grand-chose qui me fasse peur.

On sens la grosse motivation de l'entraîneur, j'espère que les résultats suivront...
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 209572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:45

je ne connais pas ce mec donc j'ai voter qu'il fallait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:55

En attendant, j'ai écouté son interview ce midi sur omtv...
Le mec à l'air motivé, il a une voix de Stallone, cassé et grave, une allure décontracté genre Fashion... Mais bon

Daprés ce que j'ai pue lire à droite à gauche, pour son premier entrainement il a plutot chercher à ressouder le groupe avec beaucoup de jeux et à connaitre le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:13

Vino-X a écrit:
une allure décontracté genre Fashion...

Je vais bien l'aimé ce gars alors :60:

C'est vrai qu'il a l'air motivé mais j'attend de voir les premiers résultats car pour l'instant c'est que des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:02

Avant de se prononcer, attendez de voir comment il va se comporter et qu'est ce qu'il va apporter à l'équipe. Je ne connais pas un entraineur qui arrive et qui dit que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:22

alors l'arrivée d'Eric GERETS dans l'equipe moi je pense que ça peut avoir du bon meme si d'après vos commentaires l'equipe s'entendait très bien avec Albert EMON mais pourquoi pas ça se trouve ça fera du bien aux phocéens de changer de coatch maintenant à Eric de faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:45

Vino-X a écrit:
En attendant, j'ai écouté son interview ce midi sur omtv...
Le mec à l'air motivé, il a une voix de Stallone, cassé et grave, une allure décontracté genre Fashion... Mais bon

Daprés ce que j'ai pue lire à droite à gauche, pour son premier entrainement il a plutot chercher à ressouder le groupe avec beaucoup de jeux et à connaitre le groupe...

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 670833 Mouahaha du grand kevin !! gerets et son genre fashion alors la tu fais trés fort.

Lundi ils disaient a studio 1 (emission belge de foot) que gerets a deja refuser a 2 joueurs de l'om de retourner aux vestiaires aprés un entrainement , simplement pasqu'il estimait qu'il ne se donnaient pas a fond [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 206730 si ce n'est pas de la rigueur et de la discipline ça , tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arrivée !] Bruno Metsu
» [Arrivée ]Alfonso Alves ?
» [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: Transferts !-
Sauter vers: