Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9

Aller en bas 

Résultat ?
Victoire de l'OM !
[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Vote_lcap33%[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Match nul
[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Vote_lcap0%[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire de l'AJA !
[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Vote_lcap67%[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyVen 21 Sep - 12:03

[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Auxerremarseillecu9

RETRANSMISSION DU MATCH LE 22 09 07 0 17H10 SUR CANAL+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyVen 21 Sep - 19:36

L'entraîneur olympien Albert Emon a communiqué le groupe olympien pour le déplacement à Auxerre samedi (coup d'envoi 17h10). Samir Nasri, atteint d'une sinusite, est bel et bien forfait tandis que Julien Rodriguez est suspendu (après son carton rouge contre Toulouse).

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Givet, Bonnart, Zubar, Faty
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Ziani, Valbuena, Zenden, Gragnic
Attaquants : Niang, Moussilou, Cissé, Arrache.

Absents : Nasri (sinusite), Carrasso (tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Rodriguez (suspendu), Oruma, Ayew, L. N'Diaye, H. Camara (choix de l'entraîneur).





- Ca sera un match difficile mais n'oublions pas que l'AJ Auxerre n'est pas très bien débuté son début de saison et c'est largement jouable pour nous. Il faudra se passer de Nasri mais je pense que Valbuena et/ou Zenden (selon le choix d'Emon) feront bien le boulot... Faut surtout pas croire qu'on est les meilleurs parce qu'on a battu Besiktas mais continué sur cette ligne et prendre les 3pts -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyVen 21 Sep - 22:42

Je pense que Marseille ira gagner à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptySam 22 Sep - 20:25

Je me suis trompé, rien ne va plus à Marseille. Auxerre a battu l'Om sur le score de 2 à 0. J'ai bien peur qu'Emon va sauter après ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptySam 22 Sep - 22:42

J'espere qu'il va sauté, je n'ai pas vue le match.... Malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptySam 22 Sep - 22:58

merdic , merdic et encore merdic , l'OM c'est plus Olympique de Marseille mais Olympique "Merdique" ...
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyDim 23 Sep - 13:01

Je n'ai pas compris pourquoi, Emon a tout changer...
Bonnart évincé alors que bon contre le Besik', Gragnic qui n'as jamais joué en Ligue 1 titulaire à la place d'un Valbuéna qui demande qu'à être titulaire...
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyDim 23 Sep - 14:37

La question est la suivante. Peut être qu'on lui a imposé certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyDim 23 Sep - 15:18

christianaxel a écrit:
La question est la suivante. Peut être qu'on lui a imposé certains joueurs.


Je ne pense pas qu'on lui imposerais de mettre Gragnic plus que Valbuéna, les deux étant des choix d'Anigo, donc je vois pas pourquoi Anigo qui est le supposé principal intervenant dans ses plans lui aurait dit d'en mettre un plus que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyDim 23 Sep - 16:25

Je n'ai pas vu le match mais Emon a fait n'importe quoi en mettant Gragnic...
La première mi-temps a été catastrophique malgré la barre de Faty...
EMON DEMISSION VITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyDim 23 Sep - 23:22

Moi j'ai vu le match, et en 1ere mi temps, c'était vraiment pathétique, a croire qu'ils ont joués pour que Emon se fasse virer.. Même la prestation contre Nice était superieur au 45mn d'hier!
Par contre en 2e mi temps, le 4-4-2 a pas mal marché, et avec un peu de reussite, on aurait pu en mettre un, et relancer le match mais bon..

Les grosses questions c'est pourquoi Gragnic ?? Il est rentré mercredi contre Besiktas, a joué le match de la CFA2 le jeudi, et on l'aligne le samedi, alors qu'un Valbuena bien frais aurait fait du bien!
Et puis Zubar a droite, alors que Bonnart est l'un des rares marseillais a avoir reussi son debut de saison..
A la limite, on aurait même pu mettre Zubar a la place de Givet, au vu de la piètre performance de Givet hier soir et lors des rencontres précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 EmptyLun 24 Sep - 14:17

Defaite de Marseille 2/0 [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 657919

Oé j'ai des dons ^^ Je ferais une analyse complete se soir pour la prestation individuelle et collective [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 482510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9   [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10
» [Story] Ligue 1, le renouveau
» Coupe de la Ligue 2007-2008
» [OM-RCL] L1 - Journée 11
» [OM-Porto] Champion's League - Journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: Matchs :: Ligue 1-
Sauter vers: