Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Réactions] Arsenal: L'après Henry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptySam 29 Sep - 14:44

Venez réagir ici. [Réactions] Arsenal: L'après Henry 482510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptySam 29 Sep - 17:30

Aie Arsneal en championnat c'est pas terrible, déjà deux défaites en autant nombre de matchs ! Ta story est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptySam 29 Sep - 17:36

En effet,je vais essayer un changement de tactique [Réactions] Arsenal: L'après Henry 482510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptySam 29 Sep - 17:36

Ouais pas mal ta story [Réactions] Arsenal: L'après Henry 482510 Dommage qu'Arsenal est mal commencé la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptySam 29 Sep - 18:06

Eme a écrit:
En effet,je vais essayer un changement de tactique [Réactions] Arsenal: L'après Henry 482510

Ca serais bien de montrer ton effectif et ta composition [Réactions] Arsenal: L'après Henry 209572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptySam 29 Sep - 18:10

La composition elle y'est et l'effectif aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptySam 29 Sep - 18:21

Je sais pas où tu les vois alors hein ^^
Je parle de la Story à Eme [Réactions] Arsenal: L'après Henry 492593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptySam 29 Sep - 18:56

waip,je vais mettre la tactique utilisé dès le prochain mois du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptyDim 30 Sep - 2:41

Tu te reprends bien avec un bon 3-0, par contre je vois pas pourquoi tu fais jouer Diarra a droite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry EmptyDim 30 Sep - 14:47

Parceque j'avais rien d'autre a mettre [Réactions] Arsenal: L'après Henry 830119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Arsenal: L'après Henry   [Réactions] Arsenal: L'après Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Arsenal: L'après Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eme] Arsenal :l'après Henry
» [Drogba13] Arsenal : la fin d'une ere
» Réactions
» Reactions diverses
» Equipe Reserve : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Planete Mars's family :: Jeux... :: Section FM :: FM Story-
Sauter vers: