Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas si Olympiens que ca...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas si Olympiens que ca... Empty
MessageSujet: Pas si Olympiens que ca...   Pas si Olympiens que ca... EmptySam 29 Sep - 19:14

Samedi dernier, l’OM prenait un sérieux revers à Auxerre, entrainant dans cette chute le coach Albert Emon, qui a depuis lors cédé sa place au flamand Éric Gerets. Les joueurs avaient toujours marqué leur attachement pour Emon, mais le quotidien l’Équipe a dévoilé certains faits qui atténuent ce soutien soi-disant inconditionnel.

Après la défaite en Bourgogne, Djibril Cissé aurait osé demander à José Anigo, directeur sportif, la permission de se rendre en discothèque à Paris. D’autres joueurs de l’effectif phocéens étaient également partants pour cette virée nocturne impromptue.

José Anigo s’est exprimé sur l’attitude de l’équipe durant la semaine : « Les joueurs riaient entre eux alors que nous étions, moi Albert, et Cuperly, dans la pièce d’à côté. C’était surréaliste, j’ai parfois vraiment du mal à les comprendre. »

Les supporters, grâce à cette déclaration, en savent désormais plus sur certaines mentalités plutôt douteuses en période de crise. Mais à Marseille, personne ne s’étonne plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si Olympiens que ca... Empty
MessageSujet: Re: Pas si Olympiens que ca...   Pas si Olympiens que ca... EmptyLun 1 Oct - 21:36

Ils ce croivent superstar à l'OM...Mais avec Eric, ils vont bouger leur petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si Olympiens que ca... Empty
MessageSujet: Re: Pas si Olympiens que ca...   Pas si Olympiens que ca... EmptyMar 2 Oct - 2:08

moi personnellement j'espere qu'eric les fera bouger un petit peu parce que les joueurs ne sont pas tres motivés et il a l'air d'etre un bon entraîneur vu son parcours maintenant esperons qu'il remotive tout le monde et qu'on gagne les prochains matchs notamment celui de mercredi(3 septembre 2007) face a liverpool Pas si Olympiens que ca... 492593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si Olympiens que ca... Empty
MessageSujet: Re: Pas si Olympiens que ca...   Pas si Olympiens que ca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si Olympiens que ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: L'actu Olympienne-
Sauter vers: