Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pronostiques ?
Victoire facile de Liverpool !
[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_lcap21%[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Victoire dans la douleur des Reds...
[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_lcap21%[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Match nul
[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_lcap36%[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Victoire de l'OM...
[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_lcap14%[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Carton pleins des Phocéens !!!!
[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_lcap7%[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 11:50


[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Liverpoolmarseilleak5


Liverpool - Marseille
Mercredi 3 octobre
21heures, Anfield Road (Liverpool)



Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 13:47

On va jouer le match nul je pense et jouer avec une "grosse" défense...
Maintenant la question qui se pose c'est qui sera sur le banc ?
Pour ma part je pense pas que Liverpool gagnera car déjà 2blessés (Alonso et Agger) puis je suis confiant il faut se battre !!
Il faudra surtout assurer la première mi-temps puis pourquoi pas les suprendre [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 35697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 13:47

Je vote pour une victoire des reds mais dans la douleur. On peut espérer un sursaut d'orgueil de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 14:16

Je vote pour un match nul mais obtenue dans la douleur franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 14:20

Si on joue bien solide en défense avec un bon Faty et un Zubar confiant qu'on a eu pendant le début de l'année dernière ca le fera...
Mais si on part en se disant on va perdre c'est sûr que ca va pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 14:35

T'es optimiste Sheva mdr ! On va se retrouver avec un Givet, et un Zubar a droite oui [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 657919 ^^

Moi je vote pas encore, car ça depend aussi des decisions qui seront prise cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 14:36

J'espere qu'on orendra 1 point minimum la bas
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 16:17

Liverpool-OM sur TF1
Le 24/09/2007 à 14:37

Avec ou sans Emon, l'OM ira défier dans un peu plus d'une semaine (mercredi 3 octobre) Liverpool dans son antre d'Anfield Road, en Ligue des Champions. Ce match très attendu sera diffusé sur TF1, coup d'envoi à 20h45. Audience importante en vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 17:12

Super je vais pouvoir voir un beau match... Pour moi je vote un match nul, je pense voir du beau jeu marseillais, car c'est contre Liverpool mais se sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 17:59

Torres il va faire tres mal sa va etre chaudar pour l'OM ...Soyons realiste ce petit prodige espagnol a été formé a l'Atletico !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 18:05

Et alors ? On crain dégun :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 24 Sep - 19:03

Enfin un match sur TF1 mais si c'est pour se faire humilié :siffle: ...
Sans Nasri ca sera dur, espérons un bon Zenden et pas de Gragnic dans le 11 de départ S'il Vous Plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyMer 26 Sep - 18:44

Arh... J'en frisonne.. Beau match j'espère de l'OM se soir.. Et qu'on va surprendre cette belle equipe de Liverpool, en prenant 1 ou 3 points. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyMer 26 Sep - 19:10

™Toto™ a écrit:
Arh... J'en frisonne.. Beau match j'espère de l'OM se soir.. Et qu'on va surprendre cette belle equipe de Liverpool, en prenant 1 ou 3 points. :)

C'est dans une semaine [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 657919
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyMer 26 Sep - 19:12

Oupss ^^ :siffle: Poste mythique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyMer 26 Sep - 20:13

Xpldrrr surtout que s'est bien marqué dans le premier post xpldrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyMer 26 Sep - 20:14

Shevaa a écrit:
Xpldrrr surtout que s'est bien marqué dans le premier post xpldrrrrrrrr

J'avais pas lu ça.. Mais c'est tout le monde dans la classe qui en parlait.. Donc je pensais que c'étais se soir.. [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 149793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyMer 26 Sep - 21:07

Alala ils sont fous ces romains [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 482510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyMer 26 Sep - 21:11

Ah oé quand meme...
Pauvre Toto:27: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 758161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:11

Sur 7 votes, je constate qu'aucun n'a donné une victoire de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:11

Sans Samir un peu dure mais je vois une victoire de l'om 1 à 0 mais sa vaetre trés chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:58

christianaxel a écrit:
Sur 7 votes, je constate qu'aucun n'a donné une victoire de marseille

Faut prendre consience, que en face c'est Liverpool, pas Calais [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 209572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:06

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:09

Et faut voir la majorité qui voit un match nul, j'espère qu'on aura une bonne défense pour resisté a l'énorme attaque des Reds...
Voici leur dernier résultat :

Reading (D1) - Liverpool (D1) : 2-4
Buts : Convey (28eme), Hall (64eme) pour Reading - Benayoun (23eme), Torres (50eme, 72eme, 86me) pour Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 EmptyLun 1 Oct - 15:01

christianaxel a écrit:
Sur 7 votes, je constate qu'aucun n'a donné une victoire de marseille


si moi je vois bien l'OM gagner ce match mais sa va etre dur je dit 2 a 1 [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 12220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2   [Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liverpool - OM] C1 : Phase de Poule : Match 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment créer le topic d'un match ?
» Comment créer le topic d'un match ?
» Comment créer le topic d'un match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: Matchs :: Coupes européennes-
Sauter vers: