Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostiques ?
Victoire de l'ASSE !
[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Vote_lcap23%[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Match nul !
[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Vote_lcap23%[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Victoire de l'OM !
[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Vote_lcap54%[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyLun 24 Sep - 15:30

[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Sainteteinnemarseillejo2

RETRANSMISSION DU MATCH LE 06 10 07 A 17H10 SUR CANAL+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyLun 24 Sep - 16:14

Je reste sceptique, quant à la qualité de l'équipe à revenir dans le droit chemin, donc match nul est la meilleure chose que je voie nous revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyLun 24 Sep - 17:10

je pense qu'on va gagner chez les verts , enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyLun 24 Sep - 17:13

Victoire pour moi..Toute façon on est obliger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyLun 24 Sep - 17:56

Sa vetre chaud au chaudron comme meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyLun 24 Sep - 18:04

Si Valbuena peut metre un beau but comme l'année dernière... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyLun 24 Sep - 19:04

Le résultat dépendra de la prestation face à Liverpool je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyLun 24 Sep - 19:17

Vu l'état d'esprit que vous affichez en ce moment, je pense que St étienne gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyMar 25 Sep - 19:13

Une victoire de l'om?
Pour se relancer dans sa saison
Si ya un echec sa fera mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyMar 25 Sep - 19:43

™Toto™ a écrit:
Si Valbuena peut metre un beau but comme l'année dernière... =D

Si Valbuena est titulaire, ca serait déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyMar 25 Sep - 19:47

Nan Valbuena c'est un bon joker comme Moussilou ou Bonnart...
J'aime bien Mathieu mais il arrive pas à jouer 90minutes à 100% alors qu'il le fait bien en tant que remplacant en jouant 20-25minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyMar 25 Sep - 19:55

Bonnart est quand même un titulaire indiscutable depuis le debut de saison, autant au depart, je le considerais juste comme un bon remplacant pour Taiwo, mais là il a bien confirmé qu'il avait sa place autant a gauche, qu'a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyMer 26 Sep - 11:49

J'espere que l'om va gagner contre les verts deja qu'il ont perdu hier soir en CDL PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyJeu 4 Oct - 14:00

Si on continue sur notre lignée et qu'on joue comme en LDC (ce qui m'étonnerais) on gagnera facilement...
Mais bon y'a la fatigue puis faut pas faire comme à Auxerre en pensant que ca y'est on a battu Liverpool on est les boss...
Mais j'espère une bonne victoire pour se relancé [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 35697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyVen 5 Oct - 18:14

Le groupe des 18 Olympiens

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué la liste des 18 joueurs retenus. Comme nous vous l'indiquions en début d'après-midi, Jacques Faty, Bolo Zenden et Samir Nasri son forfaits. Bruno Cheyrou est lui suspendu. Steve Mandanda fait partie du groupe même s'il reste incertain.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Zubar
Milieux : Cana, M'Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Ziani, Krstic
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou

Absents : Cheyrou (suspendu), Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Zenden (pied), Faty (adducteurs), Nasri (convalescence), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyVen 5 Oct - 18:46

Ca va être difficile au milieu sans Cheyrou et Zenden dommage...
Pour Mandanda ca sera plus contraignant car il a souvent sauvé la mise en Championnat [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 470678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptyVen 5 Oct - 20:47

Sa sent très mal pour ce match.. Avec surement Hamel dans les buts :(
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptySam 6 Oct - 9:02

Ce match je le sent mal..

Mandanda incertain
Zenden, Nasri, Faty et Fiorèse forfaits...
Cheyrou suspendu...

A noté que Milos Krstic apparait pour la première fois dans le groupe, le jeune milieu Croate portant le numéro 2 remplace numériquement Benoit Cheyrou...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptySam 6 Oct - 9:03

J'ai vu ça petite fichette hier quand j'ai acheter mon omag, en france. Ca va faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptySam 6 Oct - 11:24

Ca va estre dur car Saint Etienne a domicile c'est dur . Mais si nos olympiens joue avec envie et la ferveur de gagner alors rien n'est impossible .

Une victoire 2/0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptySam 6 Oct - 12:59

Mandanda tiendra sa place



Annoncé incertain vendredi suite à une douleur persistante au genou, le gardien de l'OM Steve Mandanda pourra finalement tenir sa place ce samedi à St Etienne annonce le quotidien La Provence.


Pris en charge par le staff médical olympien, Mandanda a effectué
plusieurs essais pour tester son genou (il souffre d'une inflammation
du ligament latéral interne) et les résultats se sont avérés
concluants. Il a donc été déclaré bon pour le service.


>> Bonne nouvelle ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptySam 6 Oct - 13:11

Heureusement car avec Hamel ca aurait été chaud [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 657919
Pour Krstic je l'ai jamais vu joué donc j'espère qu'il rentrera en fin de match pour voir ce qu'il vaut:25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptySam 6 Oct - 14:02

Moi je l'ai vu en amical, et c'était pas trop mal ^^
Pour cet aprem, je vois un match nul 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptySam 6 Oct - 14:57

j'espere que l'OM va bouffer la verdure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 EmptySam 6 Oct - 17:19

M'Bami et Cissé titulaires...
Avec les absences de Benoît Cheyrou (suspendu) et Boudewijn Zenden(blessé), Eric Gerets a donc effectué seulement deux changements par rapport au onze de départ de Liverpool... Ainsi, on retrouve Modeste M'Bami etDjibril Cissé dans l'équipe qui débutera la rencontre.

------------------------- Mandanda -----------------------

Bonnart ------ Rodriguez ------ Givet ----------- Taiwo

--------------- Cana -------------- M’Bami ---------------

--- Ziani ---------------- Valbuena ------------ Niang ---

--------------------------- Cissé ---------------------------

Remplaçants : Hamel (g), Zubar, Oruma, Gragnic, Arrache, Moussilou, Krstic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty
MessageSujet: Re: [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10   [ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSE - OM] : Ligue 1 : journée 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AJA - OM] Ligue 1 - Journée 9
» [Story] Ligue 1, le renouveau
» Coupe de la Ligue 2007-2008
» [OM-RCL] L1 - Journée 11
» [OM-Porto] Champion's League - Journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: Matchs :: Ligue 1-
Sauter vers: