Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous pratiquez quoi comme sport ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyDim 30 Sep - 21:19

Tel est la question, venez nous livrer vos performances, vos méformes, vos analyses sur votre match !
On veux tout savoir Vous pratiquez quoi comme sport ? 657919
_________________________________________________________________

Pour ma part, j'ai couru mes 5 kilomètres aujourd'hui avec une petite reprise a Etival pour ceux qui connaissent, je suis assez satisfaitde mon temps puisque je tape les 27 minutes 51 secondes avec une moyenne de 10,8 Km/h.

C'estmon record personnel depuis que j'ai débuté ce sport ! Vous pratiquez quoi comme sport ? 125738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyDim 30 Sep - 22:14

T'es pas Jerem leplu toi ? ^^

Moi j'fais du Tennis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyDim 30 Sep - 22:52

Moi retraite d'une saison pour le foot , je vais me perfectionner en salle de sport , avant de jouer ou a Arcachon ou a Bordeaux (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyLun 1 Oct - 21:03

™Toto™ a écrit:
T'es pas Jerem leplu toi ? ^^

Moi j'fais du Tennis ;)
Si si c'est bien moi Vous pratiquez quoi comme sport ? 492593
Prochaine course prévu pour moi dans un mois mais cette fois je m'attaque a un cross de 6,4 kilomètres dans les bois de Chaoué, avec un parcours ponctué de nombreuses pentes et descentes et de nombreues reprise en bout de course !
un parcours très technique ! Vous pratiquez quoi comme sport ? 492320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyLun 1 Oct - 21:35

Salut jerem' alors :)

Le Calcio a 5, me tente bien. J'ai 2 potes en plus qui y joue.. Peut être l'année prochaine.. Mais y'a les matchs le week, qui sont chiant... A moins qu'il y es un bus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyLun 1 Oct - 21:55

™Toto™ a écrit:
Salut jerem' alors :)

Le Calcio a 5, me tente bien. J'ai 2 potes en plus qui y joue.. Peut être l'année prochaine.. Mais y'a les matchs le week, qui sont chiant... A moins qu'il y es un bus ...
C'est du foot en salle le Calcio a 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyLun 1 Oct - 22:03

Moi je fait de l'UNSS foot en salle, sinon en EPS en ce moment on cours 20minutes à chaque cours puis du Handball Vous pratiquez quoi comme sport ? 514470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyMar 2 Oct - 9:00

Jérém' a écrit:
™Toto™ a écrit:
Salut jerem' alors :)

Le Calcio a 5, me tente bien. J'ai 2 potes en plus qui y joue.. Peut être l'année prochaine.. Mais y'a les matchs le week, qui sont chiant... A moins qu'il y es un bus ...
C'est du foot en salle le Calcio a 5 ?

Non, c'est un terrain de futsall. Sauf que c'est sur du gazon, et dehors ^^

Et c'est sympa à joué ;)Vous pratiquez quoi comme sport ? 12220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyMar 2 Oct - 11:42

De la pétanque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyMar 2 Oct - 16:57

™Toto™ a écrit:
Jérém' a écrit:
™Toto™ a écrit:
Salut jerem' alors :)

Le Calcio a 5, me tente bien. J'ai 2 potes en plus qui y joue.. Peut être l'année prochaine.. Mais y'a les matchs le week, qui sont chiant... A moins qu'il y es un bus ...
C'est du foot en salle le Calcio a 5 ?

Non, c'est un terrain de futsall. Sauf que c'est sur du gazon, et dehors ^^

Et c'est sympa à joué ;)Vous pratiquez quoi comme sport ? 12220
Ah ca doit être smpa a jouer ca ! Vous pratiquez quoi comme sport ? 492320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? EmptyVen 19 Oct - 23:34

moi du tir à l'arc du football et du vélo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport ?   Vous pratiquez quoi comme sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pratiquez quoi comme sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Streaming c'est quoi ?
» Jouez vous d'un instrument de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Planete Mars's family :: Salon-
Sauter vers: