Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouez vous d'un instrument de musique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 12:02

Je voudrais savoir si vous jouer d'un instrument de musique ?
moi je joue du piano Jouez vous d'un instrument de musique ? 206730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 16:07

J'ai fait un peu de guitare plus jeune ^^ mais ça fait 3-4 que j'en ai plus fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 16:08

El Nino a écrit:
J'ai fait un peu de guitare plus jeune ^^ mais ça fait 3-4 que j'en ai plus fait

oui et tu chante aussi Jouez vous d'un instrument de musique ? 934831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 16:58

Perso, mis a part de la flute quand j'étais jeune ! Jouez vous d'un instrument de musique ? 657919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 18:09

Olala le dossier : OLIVIER CHANTE !!! Je veux des sons viite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 18:27

Je fais un peu de pipoo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 18:56

Shevaa a écrit:
Olala le dossier : OLIVIER CHANTE !!! Je veux des sons viite !

Jouez vous d'un instrument de musique ? 657919 Jouez vous d'un instrument de musique ? 657919 Jouez vous d'un instrument de musique ? 657919

Kanye West tu connais? Bah c'est moi Jouez vous d'un instrument de musique ? 784354 Jouez vous d'un instrument de musique ? 125738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 19:13

Mais oui sauf que je t'ai déjà vu en photo et tu ne ressembles pas du tout Jouez vous d'un instrument de musique ? 657919Jouez vous d'un instrument de musique ? 657919
Allez dit nous au moins tu chantes quels genre de chansons ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 20:56

Je chante tout ^^ mais c'est juste des delires avec une copine, sinon je sais pas chanter Jouez vous d'un instrument de musique ? 670833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 21:13

Moi j'aime bien écrire des textes pour le plaisir comme ca mais les instruments de musique ca m'interesse pas du tout même si je suis a fond ^^ ... mais juste pour écouter ^_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 21:28

Shevaa a écrit:
Moi j'aime bien écrire des textes pour le plaisir comme ca mais les instruments de musique ca m'interesse pas du tout même si je suis a fond ^^ ... mais juste pour écouter ^_°
J'ai déja écrit une chanson pour un groupe mais ils ont abandonner le projet, ca correspondait pas a ce qu'il recherchait Jouez vous d'un instrument de musique ? 7827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 22:26

Shevaa a écrit:
Moi j'aime bien écrire des textes

Montre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMar 2 Oct - 22:40

Pas d'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMer 3 Oct - 8:10

Sinon, j'ai ma bouche.. Qui parle et qui siffle :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyMer 3 Oct - 18:21

Ralph a écrit:
Shevaa a écrit:
Moi j'aime bien écrire des textes

Montre ça !

Non y'a des trucs assez personnels Jouez vous d'un instrument de musique ? 784354 puis quand je dit texte c'est un refrain et 2couplets voir 3 Jouez vous d'un instrument de musique ? 324103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? EmptyJeu 4 Oct - 18:40

Tu m'enverra sur MSN huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous d'un instrument de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique, clips & co
» Vous pratiquez quoi comme sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Planete Mars's family :: Salon-
Sauter vers: