Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Arrivée !] Bruno Metsu

Aller en bas 

Metsu nouvel entraineur ?
C'est l'homme de la situation !
[Arrivée !] Bruno Metsu Vote_lcap0%[Arrivée !] Bruno Metsu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hmmm pourquoi pas !
[Arrivée !] Bruno Metsu Vote_lcap17%[Arrivée !] Bruno Metsu Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Un nouveau Troussier non merci
[Arrivée !] Bruno Metsu Vote_lcap50%[Arrivée !] Bruno Metsu Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Jamais de la vie !
[Arrivée !] Bruno Metsu Vote_lcap33%[Arrivée !] Bruno Metsu Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyDim 23 Sep - 13:03

Le nom de Bruno Metsu ancien technicien du Sénégal notamment est de plus en plus annoncé, celui que les Africains surnomment affectueusement "le sorcier blanc" serait proche de l'OM selon plusieurs sources dans l'optique d'un licenciement d'Albert Emon...
source : telefoot

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyDim 23 Sep - 14:35

C'est une grave erreur de changer d'entraineur. La saison dernière Emon a démontré qu'il avait les capacités de faire de bons résultats. 2ème du championnat avec qualification directe en LDC et finaliste de la CDF. Les erreurs n'ont pas été commises pas lui.
La question est de savoir qui a fait le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyDim 23 Sep - 16:24

Un pote a Diouf j'espère qu'il ramènera son équipe et fera tout pour retrouver un vrai OM... Je suis un peu décu pour Emon car c'est l'équipe qui est fautive et non pas l'entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyDim 23 Sep - 22:43

Shevaa a écrit:
Un pote a Diouf j'espère qu'il ramènera son équipe et fera tout pour retrouver un vrai OM... Je suis un peu décu pour Emon car c'est l'équipe qui est fautive et non pas l'entraineur !

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyDim 23 Sep - 22:48

J'espère vraiment qu'Emon restera, mais s'il doit etre viré, par pitié Pape, nous ramène pas Metsu..
Pour moi Metsu serait vraiment un nouveau Troussier et on avait vu le résultat!
Je rejoins Sheva aussi, ce sont les joueurs qui sont responsable du mauvais debut de saison, ils montrent aucune envie et cohésion sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 9:39

Y'a juste à regarder sa tronche pour se convaincre qu'il sera bidon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 12:43

Tous sauf Metsu car pour moi son experience au tres tres haut niveau est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 12:44

Selon la plupart des médias, l'OM et le Metsu serait tombé d'accord, maintenant l'OM devra verser une indemnité à la selection des EAU, et là ça coince...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 12:47

C'est la l'erreur a quoi sa sert de payer peut être plus d'un million d'euros alors que DD est gratuit .

Des fois je comprend pas la politique faites par Diouf la .
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 12:51

Drogba13 a écrit:
C'est la l'erreur a quoi sa sert de payer peut être plus d'un million d'euros alors que DD est gratuit .

Des fois je comprend pas la politique faites par Diouf la .

Le probleme viendrais du role, Metsu serait un simple entraineur, alors que DD voudrait être manageur, et Anigo serait donc évincé, ce qui est inconcevable dans la politique de l'OM qui est une délégation à trois poles (Diouf, Delabrosse et Anigo)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 12:56

De toutes façon DD ne viendra pas tant que Gros Nigo est en poste .

C'est la galère .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 13:38

C'est clair, qu'il faut faire du ménage. Anigo n'est pas l'homme de la situation et il tire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 16:15

Un nouveau Troussier ? Non merci. Le club cherche de la stabilité, Metsu va faire 6 mois et repartir entraîner les poussins au Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 17:10

"Un nouveau Troussier Non merci"
je veu pas de lui , c'est pas l'homme de la situation je pense , c'est au joueurs de se bouger et de mouiller le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 17:29

Si Metsu arrive, je supporte Paris.. Non mais ho.. Fini les entraineur bidon.. Merd*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 18:02

Faut dire qu'il n'y a pas de super entraineurs sur le marché apar Morinho [hors de prix] tu peux avoir Guy Lecon ou Vahid pour pas trop cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 18:06

Si Deschamps.. Ah moins qu'il prefère le poste de consulteur sur Canal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 19:26

Le problème comme Kevin et Carlos l'ont dit, c'est que Deschamps est un manager et non un entraineur, donc pour que DD accepte de venir, il faudra que Diouf vire Emon + Anigo, et je pense que c'est pas pret d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 19:27

C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 20:26

Albert Emon a démontrer depuis son arrivée sa capacité à diriger une équipe au plus haut niveau! Le virer ne fera qu'enterrer l'OM dans une crise qui va faire beaucoup de dégât.. Selon moi Emon doit rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyLun 24 Sep - 21:33

Emon doit rester je pense mais pas Anigo qui pese sur Emon bien plus qu'on ne le croit .
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyMar 25 Sep - 14:41

Citation :
Metsu décline l'offre de l'OM !
Le 25/09/2007 à 13:18

Bruno Metsu ne sera l'entraîneur qui remplacera Albert Emon à la tête de l'OM. Contacté par Pape Diouf, Metsu a finalement décliné l'offre : "J'ai reçu des offres de plusieurs clubs européens, dont celui de Marseille, et je les ai toutes refusées" a-t-il déclaré à l'AFP.

Il explique : "Je serai honoré d'entraîner l'OM, un des grands clubs de France et d'Europe, mais mon engagement avec la Fédération émiratie de football m'impose de poursuivre ma mission avec la sélection des Emirats (...). Les médias français m'ont déjà présenté comme le successeur d'Albert Emon et ont laissé entendre que le président de l'OM, Pape Diouf, était venu à Dubaï pour finaliser un contrat. Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de simples contacts" a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyMar 25 Sep - 14:49

Je suis bien content qu'il ait refusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu EmptyMar 25 Sep - 16:56

Topic à locker alors :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée !] Bruno Metsu Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée !] Bruno Metsu   [Arrivée !] Bruno Metsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée !] Bruno Metsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée ]Alfonso Alves ?
» [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !
» [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: Transferts !-
Sauter vers: