Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Hé oh toi le fada de l'OM, tu crains dégun ? Alors viens par là
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eric Gerets nouveau coach de l'OM !
Le nouveau Goethals !!!???
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Vote_lcap20%[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pourquoi pas...
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Vote_lcap30%[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
A voir...
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Vote_lcap50%[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
On file en Ligue 2 c'est sure !
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Vote_lcap0%[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 0:58

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! 42609


La direction de l'OM a pris mardi soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.


« C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
« Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
« L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.



Information sur Eric Gerets, cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 8:01

J'le sens pas du tout.. Mais bon.. Cest comme ça, c'est MARSEILLE [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! 657919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 8:42

Un mec inconnu pour diriger un club comme l'OM ...
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 8:45

Kira a écrit:
Un mec inconnu pour diriger un club comme l'OM ...


Inconnu ? [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! 421207
Son palmarés parle pour lui, je pense que depuis Javier Clemente et Tomislav Ivic, on n'as pas ue un entraineur avec un palmarés si prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 10:34

Je partage un peu l'avis de KIRA, quand on reprend son palmarès comme entraineur, il n'a rien fait depuis 6 sauf avec le galatasaray en 2006. Il faut dire quand Turquie tu n'as que 3 bonnes équipes.

Champion de Belgique en 1997 et 1998 avec le Lierse SK et le FC Bruges

Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998 avec le FC Bruges

Champion des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV Eindhoven
Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV Eindhoven

Champion de Turquie en 2006 avec Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 11:41

Peut être le nouveau Raymond la science

Sérieusement . Je ne sais pas si la solution et la bonne , ne soyons pas dur d'entrer de jeu on verra ce qu'il fera .

Sinon j'espère de tout coeur que Emon vas rester au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 11:47

Moi j'ai pas d'avis sur lui, au risque de passer pour un inculte, je le connaissais pas mdr [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! 470678
Donc j'attend de voir ce qui va apporter au club, donc je le soutiens a 100%

J'espère aussi qu'Emon restera dans le club car il est très apprecié par les joueurs, les dirigeants et les supporters


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 11:47

je ne connait pas du tout ce tipe mais bon on verras bien ce que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 13:10

Sincèrement je ne connais pas ce gars mais vu sa carrière d'entraineur il a l'air d'être pas mal. C'est 100 fois mieux qu'un Metsu c'est sûr...
C'est à voir, j'espère qui saura dirigé cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 13:32

Apparement selon nos amis Belge de Players .

C'est un entraineur qui a du caractere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 13:40

Tant mieux comme ca les joueurs feront pas les chochotes et ils mouilleront le maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 13:56

Ca pour avoir du caractère, il en a. Si les joueurs se défoncent comme lui il pouvait se défoncer sur le terrain, vous pouvez voir la vie en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 13:57

Fini les joueurs qui se prennent pour des starlettes .

Un peu de rigueur pourrait être bénéfique a ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 13:57

Nasri-fan a écrit:
je ne connait pas du tout ce tipe mais bon on verras bien ce que sa donne!
+1
Esperons quil vous fera gagner [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! 934831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 16:49

ACARIÈS: «GERETS, DERNIER ATOUT»


ACARIÈS: «GERETS, DERNIER ATOUT»

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! 260907_acaries2
Pape Diouf a choisi. Eric Gerets, le Belge, remplace Albert Émon à la tête de l'effectif professionnel. Objectif: sortir l'OM du bas du classement et redonner confiance aux joueurs. Un choix approuvé par Louis Acariès, conseiller spécial de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club. Mais Louis Acariès prévient: «Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera.»



Pape Diouf a choisi. Eric Gerets, le Belge, remplace Albert Émon à la tête de l'effectif professionnel. Objectif: sortir l'OM du bas du classement et redonner confiance aux joueurs. Un choix approuvé par Louis Acariès, conseiller spécial de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club. Mais Louis Acariès prévient: «Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 16:57

Si Gerets echoue ca sera Diouf qui paira ce coup ci .

Parceque Emon tous le monde l'aimé . Malgré les resultats .

On verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 17:19

J'adore comment ils sont solidaire dans le comité directeur [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! 657919
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 17:20

C'est bien la preuve , que la communication entre Acaries Dreyfus et Diouf est mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 17:23

C'est surtout la preuve qu'on a des éléments perturbateur
Rappelons que Gerets était le premier choix du cher commanditeur à Acariesse, RLD qu'il a cotoyé au Standard...Mais à l'époque l'OM avait prit Emon et non le technicien Belge qui était à l'époque sous contrat avec le Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 17:24

Sa m'etonnerai pas que se soit Anigo.

Pour une fois que Diouf ne se le traine pas dans les pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 17:56

Emon va rester à l'OM



Selon le président de l'OM Pape Diouf, Albert Emon restera au club, dans un poste de l'encadrement technique.

"Au moment de signer son contrat, connaissant lui-même les caractéristiques de son métier, il savait que cela ne durerait qu’un temps. Mais nous nous étions engagés sur le point que s’il devait quitter ce poste, il réintégrerait un domaine technique du club (...) Pour nous, il fait partie de la communauté et c’est à ce titre-là que je dirais aujourd'hui qu’il restera chez nous" a déclaré Pape Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 19:06

Gerets : l'avis de Bernard Tapie !

Un Belge débarque sur la Canebière ! Quel est l'avis de l'ancien président Olympien Bernard Tapie ? Joint par téléphone, ce dernier nous a confié que c'était un excellent choix : "c'est un bosseur, il va mettre au travail tout le monde!"

Pour Tapie, cet homme qui ne fait pas dans le compromis, devrait arriver à tirer toute la quintessence de ce groupe dans lequel il y a pas mal d'égo à gérer : "Albert Emon était certainement trop gentil. Gerets ne va pas jouer sur l'amour du maillot, qui n'existe plus trop aujourd'hui, mais plus sur le côté professionnel. Les joueurs sont bien payés, il faut qu'ils travaillent !"

Espérons pour l'OM qu'il y aura effectivement un effet Gerets du côté de Marseille comme nous l'a expliqué le "Boss".
Revenir en haut Aller en bas
Vino-X
Admin Canard
Admin Canard
Vino-X


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Equipe Préférée : OM, Arsenal
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 19:07

Je dois avouer être plutot satisfait de cette arrivée, un mec à fort tempérament, à caractere, qui ne se laissera sans doute pas marché sur les pieds par le Nigo... Un mec qui n'hésitera pas à remettre à leur places les joueurs, je le sent bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forum-actif.net
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 19:12

Finalement, en lisant 2/3 messages sur certain site, ce gars là à un certain tempéramant, et va mêtre vite en place les petites starlète.. J'espère qu'il va mener loin l'OM ^^ Mais qu'il va pas péter un cable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! EmptyMer 26 Sep - 20:25

Finalement les supporters ne sont pas mécontents . On vas enfin pouvoir faire bosser ce groupe a fond , car Albert avais du tempérament mais il semblait être trop gentil envers les joueurs , on a bien vu face au Besiktas que l'OM pouvait faire mieux , beaucoup mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée Officiel !] Eric Gerets !   [Arrivée Officiel !] Eric Gerets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée Officiel !] Eric Gerets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée !] Bruno Metsu
» [Arrivée ]Alfonso Alves ?
» [Arrivée !]Jean-Phillipe Durand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Notre club, notre fierté : l'OM :: Transferts !-
Sauter vers: